• MyDream

FASHION WEEK 2020

Mis à jour : avr. 25


Après le mois de l’homme le mois dernier, Milan est déjà prête à accueillir la mode automne/hiver de 2021 pour la femme.

La prochaine édition présentée au Palazzo Marino promet un programme riche en émotion du 18 au 24 février ; au programme 56 défilés, 96 présentations et 34 événements d’art, de mode et de culture.

La Fashion week débutera le mardi 18 février, avec l'inauguration du Fashion Hub, hébergé pour la première fois à La Permanente di Milano in via Turati.


L’espace est voué à faire émerger les nouveaux designers et plus particulièrement cette année les italiens, les hongrois (protagonistes du programme de l’Hungarian Fashion & Design Agency), les africains (pour lesquels le programme Africa Now est dédié) et les chinois. Ces derniers en particulier feront partie de la plus grande campagne «China, we are with you», réalisée dans le but de construire un pont entre l'Italie et le géant asiatique, amenant la Fashion Week de Milan en Chine, grâce à sa diffusion en direct, pour donner un signal de proximité et de positivité en ce moment de grande difficulté pour la Chine.


La Fashion Week pourra être suivie en direct sur cameramoda.it grâce au streaming des défilés de mode ; les vidéos et la galerie de photos des collections pourront être vues via l'application CNMI et sur les profils sociaux Instagram (@cameramoda), Facebook et Twitter grâce aux mises à jour en temps réel sur les événements. Des vidéos des défilés de mode et des contenus spéciaux seront également diffusées sur l'écran géant du Corso Vittorio Emanuele, au coin de la Piazza San Babila.





#dreammilano #milano #fashion #fashionweeke2020 #moda #mode #milancapitaloffashion #models #brands