L'Italien

D'abord et surtout, si le séjour est prévu pour plusieurs années, il serait opportun de s'inscrire à un cours d'italien. Dream Milano trouvera celui fait pour vous!

Gastronomie Italienne

Découvrir la gastronomie italienne de différentes manières:

  • Le marché! Une matinée au marché est une chose manière rigolote de découvrir les produits locaux ou apprendre, simplement, leurs noms.

  • Le supermarché! Où effectuer ses courses de tous les jours et où acheter des choses plus particulières.

 

  • Cours de cuisine (également à domicile) pour apprendre à cuisiner un vrai plat de « Pasta » par exemple.

Pour vous messieurs

Vous faites du tennis et vous aimeriez trouver un club à Milan? Une salle de sport avec piscine? Un club pour jouer au très fameux calcetto Italien ? 

Dream Milano vous proposera toutes les solutions possibles... de même, pourquoi ne pas profiter de son séjour à Milan pour vous procurer un abonnement à une des 2 équipes de Milan, Inter ou l'AC Milan?

L'Art à Milan

Profiter des richesses culturelles qu'offre Milan à travers une newsletter mensuelle culturelle des expositions et des évènements proposés dans la ville (également pour les enfants)!

Happy Hour

Une fois par mois un Happy Hour dedié aux nouveaux arrivants est organisé pour permettre de nouvelles rencontres et pour découvrir les fameux endroits Glamour & Fashion de la belle Milano!

Milan pour les enfants

La première chose à faire est de choisir leur établissement scolaire et de les inscrire.

 

Apres avoir effectué pour vous l'inscription à l'école choisie, vous pourrez vous concentrer sur les activités extra-scolaires (sportives, musicales, artistiques).

 

Enfin nous pouvons vous aider à trouver une baby-sitter pour vos sorties dans la movida Milanaise... sans enfants !

Pour vous mesdames

Vous avez quitté votre ville et peut-être votre travail pour suivre votre mari, vos enfants sont à l'école et vous aimeriez vous trouver des occupations? Yoga, pilates, tennis, salle de gym, cours d'arts plastique... Dream Milano pensera à trouver cette activité pour vous!

En outre, pour vous permettre de rencontrer d'autres femmes nouvellement arrivées à Milan, un 

« Café Dream Milano » sera organisé 2 fois par mois! Un délicieux petit déjeuner avec "Cappuccino & Brioche" dans un bar typiquement Milanais.

Informations utiles

Tous les numéros importants et utiles à connaitre comme par exemple:

  • Hôpitaux de Milan

  • Transports publiques ATM (métro., tram, bus)

  • Location de voiture, scooter, vélos

  • Gares Milanaises

  • Transport pour les aéroports de Malpensa et Linate

  • Services du personnel de maison