• MyDream

Comment organiser un joli gouter de Noel !

Mis à jour : avr. 25




Qui dit goûter de Noël dit impérativement ambiance de Noël et pour moi ambiance de noël veut dire musique, bougies, décorations et gourmandises !


Pour ce qui est de la musique, un CD de noël devrait exister dans les cartons de noël de toutes les familles. La musique participe énormément à créer une atmosphère chaleureuse et conviviale.


Les bougies créent cette ambiance feutrée et chaude qui donne envie e se mettre devant la télévision, sous un plaid, avec une tisane et de bons gâteaux de noël.




En parlant de gâteaux, voilà LES incontournables d’un gouter de noël. Noel est aussi un instant gourmand pour mettre ses papilles à la fête. Biscuits, macarons, pain d'épices etc., sont autant de saveurs à croquer qui plongent petits et grands dans l'univers féérique de Noël. Sans oublier le célèbre vin chaud.


La décoration est par contre très subjective ; il y aura la maison qui ressemble à un magazine de décoration, tout beau et bien à sa place et dans la même teinte de couleur. Puis la maison ou noël est vécu par des enfants et dans laquelle le sapin aura des biscuits accrochés a ses branches et ou des décorations de noël enfantines seront accrochées aux murs. Enfin il y a la maison de ceux pour qui noël rime avec kitsch ; puis il y en a et plus ils sont contents. Mais qu’importe les décorations l’important étant de se sentir à noël dans une ambiance festive et chaleureuse.



#dreammilano #milano #gouter #hristmascandy #christmascakes #sweet #holidays #noel