• MyDream

NOSTALGIE DE FRANCE - Les crêpes !

Mis à jour : 30 sept. 2019


Les crêpes, pour les français c’est sacré ! Au sucre, à la confiture, au Nutella, au caramel… on les adore sans restriction ! Les français adorent les crêpes et les garnissent selon leurs envies. Pas surprenant qu’elles arrivent en 5eme position au classement des desserts favoris des frenchies.

Si vous vous sentez en manque de cette délicieuse gourmandise n’ayez crainte ; une vraie crêperie bretonne a ouvert ses portes il y a peu à Milan et s’appelle, simplement La Maison Bretonne.


Davide et Roberto, diplômés Maitre crêpier à Rennes ont ouvert le paradis de la crêpe dans le quartier de Gerusalemme / Domodossola.


La liste de leurs galettes est longue et insère même des galettes version italienne avec la célèbre burrata et pomodorini. Pour la partie salée vous trouverez également des omelettes et de bons fromages français.


La partie sucrée n’est pas composée que de crêpes ; la Maison Bretonne étant ouverte également pour le petit déjeuner, vous y trouverez aussi des muffins, pancakes, tarte tatin et croissant.


En ce qui concerne les boissons, le cidre, qu’il soit doux ou sec, sera également de la partie et servi dans son petit pichet.


Maison Bretonne – Orari: tutti i giorni dalle 7 alle 23, lunedì chiuso – Tel 339 2759369

Via Procaccini 69, M5 Gerusalemme o Domodossola


#DREAMMILANO #MILANO #LOVEMYCITY #CREPES #FRENCH #EXPATS